
Vous n’aurez pas envie de faire grand-chose et vous préférerez vous la couler douce. Cela fera de vous une personne avec laquelle il sera possible de passer de bons moments, mais on ne pourra pas vraiment compter sur vous pour prendre les choses en main ou pour régler les problèmes. Redressez rapidement la barre avant d’être dépassé par les événements.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Famille et amisActuellement, vous vous sentez particulièrement sociable. Le moment est venu de cultiver des relations que vous aviez peut-être négligées. Vous aurez la possibilité de régler des différends et de retrouver une harmonie familiale et amicale. Profitez pleinement de cette phase d’épanouissement afin de faire face aux périodes plus difficiles. Ce qui est pris n’est plus à prendre.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Le plaisir d’être avec les autresVos proches apprécieront particulièrement votre présence naturelle et détendue et se laisseront volontiers charmer par vous. Vous saurez vous intéresser aux autres et à leur vie et établir des relations de confiance avec eux. Vous saurez également les réconforter et leur donner le sourire. Cette journée vous permettra de renforcer vos liens.